Les journées "trajectoire de sécurité" sont désormais organisées pour vous permettre de participer à ce type d'opérations dans les mêmes conditions qu'avec les motocyclistes de la gendarmerie nationale.

La différence, c'est que vous serez encadrés par des anciens motocyclistes de l'arme, un référent 2 roues motorisés de la préfecture de l'Ardèche (formateur) et sur volontariat, des motocyclistes encore en activité mais sur leur temps de repos ou de congés. 

La prestation reste totalement identique à ce qui se pratiquait avec les militaires d'active.

Alors rendez vous sur l'onglet menu "s'inscrire" et choisissez votre date en RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LE PROCESSUS ECRIT EN ROUGE.

 

Les trajectoires sans militaires de l'EDSR 07

Tarif d'inscription

A partir de cette année, le tarif de l’inscription est fixé à 30.00 € par personne.

Nous sommes contraints de l'augmenter parce que nous mettons en place le paiement en ligne, ce qui génère des frais bancaires.

Votre règlement comprend  les frais divers d’organisation de la journée, le café-viennoiserie d’accueil, et le repas de midi pris en commun dans un

restaurant ou élaboré par un traiteur.

En cas d'annulation d’une inscription en conformité avec les cas possibles, sachez que vous serez remboursés de votre paiement moins les frais bancaires. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse.

Merci de nous adresser un mail à amicale.edsr07@gmail.com pour toute annulation. Votre envoi permettra à une autre personne de s'inscrire. 

La pré-inscription en ligne, c'est ici
Trajectoire de Sécurité, samedi 01 octobre 2022 à Le Cheylard (07)
Quand
01 oct., 08:30 – 17:30
Ets Perrier - 6 route de la gare,
07160 Le Cheylard, France